Backup Tool

Outil de sauvegarde G Suite / Google Apps

EXPORTEZ RAPIDEMENT DES DONNÉES DE BOÎTE AUXILIAIRES COMPLÈTES AUX FICHIERS PST, EML, MSG ET MBOX

  • Télécharger les e-mails, contacts, calendriers et documents de Gmail / Google Apps for Business / Work
  • Prenez l'archiver de 2 façons: Compte utilisateur unique et sauvegarde de l'utilisateur de domaine
  • Un nom d'utilisateur et un mot de passe valides sont requis pour exporter des éléments de données de compte Google Mail G Suite / Payé vers un serveur / ordinateur local
  • Aucune limite de taille de fichier de sauvegarde: testée avec 2 données TB
  • Pour copier / exporter des boîtes aux lettres de l'utilisateur de domaine entier, il vous suffit de remplir les informations d'identification de l'administrateur
  • Enregistrer les contacts en tant que vCard, Calendriers en tant que .ics et documents dans les derniers formats
  • Télécharger un dossier spécifique à partir de la boîte aux lettres d'utilisateur Google Apps vers un ordinateur / un disque dur / une carte SD
  • Une connexion Internet fluide est requise pour les archivers rapides

Télécharger Maintenant   Acheter Maintenant

Outil Google Apps Archiver pour sauvegarder les e-mails, les contacts, les calendriers et les documents des comptes Google Apps / G Suite. Utilitaire peut exporter des e-mails Google Apps vers Outlook 2016/2013/2010/2007/2003/2000 et prend en charge toutes les versions de Windows OS.

Principales caractéristiques du logiciel de sauvegarde G Suite Mail:

features

Exporter un compte G Suite complet

L'outil de sauvegarde Google Apps est utile pour migrer et enregistrer toutes les données du compte G Suite, telles que: les e-mails, les calendriers, les contacts et les documents sur l'ordinateur local. Toutes les propriétés de méta comme: To, From, Cc, Bcc, adresse e-mail, groupes, calendrier, entrées, alertes, etc. restent intactes.

features

Exporter les e-mails avec un intervalle de temps

Lors de la migration des e-mails G Suite, l'utilisateur peut définir une plage de dates pour télécharger les éléments de données.Vous devez allouer une période spécifique de "De" à "À" et le logiciel de sauvegarde Google Apps exportera tous les e-mails livrés à ce moment précis intervalle.

features

Télécharger des contacts et des calendriers

L'utilisateur peut également exporter des contacts et des calendriers Google Apps. G Suite Sauvegarde Software peut exporter des contacts sous forme de vCard, de calendriers sous .ics et de documents dans les derniers formats de fichiers. vCard: Utilisé par plusieurs applications comme MS Outlook, téléphones intelligents, iPhone, etc.

features

Archivers de comptes uniques ou de domaine

Le logiciel de sauvegarde Google Apps déplace les données de deux manières: Compte utilisateur unique: dans ce cas, vous devez entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe de chaque compte G Suite pour effectuer une sauvegarde. Archivers d'utilisateur de domaine: Vous devez seulement fournir des informations d'identification d'administrateur pour télécharger toutes les données de compte d'utilisateur d'un seul domaine. .

features

Sauvegarde et suppression des données du stockage dans le nuage

G Suite sauvegarde email Le logiciel dispose d'une fonctionnalité importante "Supprimer après le téléchargement" pour supprimer l'e-mail de sauvegarde des applications Google. Si vous souhaitez supprimer l'espace de stockage sur le nuage, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour archiverr et supprimer les données de votre compte G Suite du serveur.

features

Télécharger le dossier spécifique

Le logiciel de sauvegarde et de synchronisation Google Apps offre la possibilité d'exporter / d'archiverr uniquement des dossiers spécifiques à partir du compte G Suite. Vous pouvez énumérer les noms des dossiers de messagerie en valeurs séparées par des virgules (ex: - Boîte de réception, Envoyés, etc.) pour une sauvegarde de courrier G Suite spécifique.

Chat