Backup Tool

Outil de sauvegarde Office 365

Sauvegarde des e-mails de sauvegarde Office 365 vers PST et restauration

  • Enregistre les boîtes aux lettres Échange / Office 365 en tant que fichier PST sans Outlook
  • Exporte les boîtes aux lettres d'utilisateur / d'archivage et les dossiers publics vers des fichiers PST
  • Fonctionne avec Échange / Échange Online sur site / hébergé
  • Filtre la boîte aux lettres par date, type d'élément, etc. avant la sauvegarde / restauration
  • Permet d'exclure le dossier vide / supprimé de l'exportation / importation
  • Ajoute plusieurs boîtes aux lettres Échange / Office 365 à l'aide de fichiers CSV
  • Fournit des rapports de journal après le processus de sauvegarde de boîte aux lettres et l'importation PST
  • Importe / restaure des fichiers PST sains dans des boîtes aux lettres Échange / Office 365
  • Convient à la fois aux utilisateurs finaux et aux administrateurs

Télécharger Maintenant   Acheter Maintenant

Il constitue également un excellent moyen de minimiser votre empreinte sur site et de libérer des ressources informatiques. Même si Microsoft héberge l'infrastructure, cela ne remplace pas votre responsabilité de maintenir une sauvegarde de vos données Office 365.

Principales caractéristiques de Office 365 Sauvegarde & Restaurer:

features

Exporter les boîtes aux lettres Office 365 vers PST

Les données utilisateur d'Office 365 peuvent être sauvegardées sur la machine locale pour accéder aux données de la machine locale lorsque le réseau n'est pas disponible. L'outil de boîte aux lettres de sauvegarde Office 365 est créé pour extraire la boîte aux lettres de bureau 365 de sauvegarde au format de fichier PST et au format de fichier EML sur l'ordinateur personnel de l'utilisateur.

features

Comptes d'utilisateurs multiples pris en charge

L'outil de sauvegarde Office 365 fonctionne pour les comptes d'utilisateur uniques et multiples. Le processus de sauvegarde de cet outil dépend du nombre d'utilisateurs et cet outil crée une sauvegarde de toutes les boîtes aux lettres des utilisateurs. Par exemple: un compte d'utilisateur unique génère une sauvegarde de boîte aux lettres d'un seul utilisateur et un compte d'utilisateur multiple génère une sauvegarde de boîte aux lettres de plusieurs utilisateurs. Sauvegarde et restauration Office 365.

features

Sauvegarde de la boîte aux lettres O365 sélectionnée

L'utilisateur peut également sauvegarder un e-mail particulier. En tant qu'administrateur, un utilisateur peut exporter toutes les boîtes aux lettres dans des fichiers PST distincts. Cet outil permet d'effectuer des échanges d'archives de sauvegarde en ligne en conservant la même structure de fichiers et de dossiers que dans Office 365.

features

Enregistrer les éléments de boîte aux lettres selon l'utilisateur

Cela dépend du type de compte utilisateur, si l'utilisateur est administrateur, le compte aura l'autorité de créer une sauvegarde de plusieurs comptes. D'un autre côté, les utilisateurs disposant d'une seule boîte aux lettres ne peuvent sauvegarder que leurs données de compte respectives et aucune autre.

features

Restaure la sauvegarde complète de la boîte aux lettres O365

L'outil peut sauvegarder tous les éléments (e-mails avec pièces jointes, calendriers, contacts, etc.) de la boîte aux lettres Office 365 sur les données de l'ordinateur local même si les données sont exportées / archivées depuis OWA / Outlook Web App sur ordinateur / disque dur. L'utilisateur a juste besoin de sélectionner une boîte aux lettres pour effectuer une sauvegarde complète.

features

Éléments de boîte aux lettres de sélection automatique pour la sauvegarde

Les e-mails de sauvegarde Office 365 utilisant l'outil de sauvegarde sélectionnent tous les éléments de la boîte aux lettres à sauvegarder dans le fichier Outlook PST. Le fichier de sauvegarde conserve toutes les données de l'utilisateur dans la même structure que celle stockée sur le stockage en nuage d'Office 365.

Chat